Hind Il Idrissi
June 29, 2020Ameer Al-Dafaie
June 29, 2020
Avec le cofinancement du Fonds de l’OPEP pour le développement international (OFID), Farah a rejoint le dixième cycle de l’APSEY. Avec une formation en agriculture et en génie de l’environnement, Farah a joué un rôle de premier plan dans les données minières du projet Daleel pour la Somalie, Djibouti et le Maghreb.
En outre, il a soutenu l’équipe du RCREEE dans l’élaboration du premier plan d’action national pour les énergies renouvelables de Djibouti.
Après son stage, Farah a rejoint le ministère de l’Énergie et des Ressources naturelles à Djibouti.
À propos du programme APSEY, Farah dit:
“J’ai appris le mécanisme de préparation des profils d’énergies renouvelables pendant mon séjour à APSEY. Maintenant, je sens que j’ai une image claire des investissements potentiels dans les énergies renouvelables dans mon pays et comment je peux aider à modifier ou à établir une réglementation particulière pour encourager les investissements dans les énergies renouvelables.”