
Ammar Ahmed
May 25, 2020
Karamy Saeed
May 25, 2020Mohamed a rejoint le programme APSEY à son septième tour. Avec une formation en génie électrique et électronique, Mohamed a soutenu de nombreux projets, principalement Taqaway et Active Turbine Management Program (ATMP).
Aujourd’hui, Mohamed travaille comme ingénieur électricien à la Renewable Energy Authority of Libya. Après son stage, Mohamed a obtenu son Master en gestion de l’énergie et est devenu le point focal pour la Commission africaine de l’énergie (AFREC) en Libye. Il a également soutenu le RCREEE dans la mise en œuvre du premier certificat professionnel arabe en gestion de l’énergie (PA-CEMP) en Libye.
À propos du programme APSEY, Mohamed dit
“L’expérience APSEY a été très utile. Cela m’a appris de nombreuses leçons qui m’ont aidé à façonner ma carrière dans le domaine de l’énergie durable. Je crois que l’APSEY est un programme très important car il aide les jeunes arabes, en particulier les nouveaux diplômés dans des domaines connexes, à développer et à affiner leurs informations et leurs compétences. Cela vous prépare vraiment au marché du travail durable prometteur dans les pays arabes qui manquent de compétences pour les jeunes. “