Karamy Saeed
May 25, 2020Mohamed Baraa Hamad Alfakhouri
June 29, 2020
Avec le cofinancement du Fonds de l’OPEP pour le Fonds international (OFID), Shahd a rejoint le neuvième cycle de l’APSEY. Avec des antécédents environnementaux, Shahd était un membre de l’équipe centrale travaillant sur le développement de Daleel 2018 et L’Indice Arabe de l’Énergie future™ (AFEX) – Énergies renouvelables (objectifs régionaux en matière d’énergie renouvelable et investissements privés dans la région).
Après son stage, elle a complété sa maîtrise en conception environnementale et efficacité énergétique. Shahd était membre du programme de planification stratégique et de développement urbain de l’ONU Habitat. En outre, elle a co-écrit le document «Énergie et changement climatique dans la région MENA: perspective des jeunes pour un avenir durable» avec Germanwatch et Friedrich-Ebert-Stiftung.
À propos du programme APSEY, Shahd dit
«L’expérience APSEY est vraiment incroyable! Il rassemble les meilleurs jeunes arabes et futurs leaders dans un environnement multiculturel et dynamique leur permettant de créer un avenir durable pour leurs communautés »